5 nouvelles recettes maison pour des cheveux sains en hiver

Annonce

La semaine dernière je vous ai partagé 5 de mes meilleures recettes maison pour des cheveux sains en hiver.
Vous m’avez fait part de votre enthousiasme à découvrir ces recettes et vous m’avez demandé d’en partager d’avantage.

Comme j’aime partager avec vous toutes mes astuces, je vous livres 5 nouvelles recettes maison pour des cheveux sains!
N’oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé quand vous les aurez testé, je compte sur vous.

1. Masque capillaire à la banane revitalisant:

La banane est un concentré de calcium et de nutriments. Écrasez une banane et mélangez-la avec de l’huile d’olive pour obtenir une pâte lisse. Appliquez-le sur votre cuir chevelu et vos cheveux et conservez-le pendant 30 minutes. Rincez-le à l’eau et appliquez également un shampooing doux. Vos cheveux seront hydratés et auront l’air en bonne santé avec ce masque capillaire à la banane. Il prévient également la sécheresse en hiver.

2. L’huile de coco guérisseur:

- Partenaire santé -

L’huile de coco est une huile lourde. Par conséquent, il aide à hydrater correctement le cuir chevelu. Faites chauffer l’huile de noix de coco, appliquez-la sur les cheveux et conservez-la toute la nuit pour de meilleurs résultats. Cela aide à améliorer la texture et la qualité des cheveux.

3. Thé à la camomille et citron:

Appliquez du thé à la camomille avec du citron sur les cheveux car il réchauffe le cuir chevelu et les cheveux. Vous pouvez nettoyer vos cheveux avec ce remède maison d’hiver pour les cheveux. Cela rend les cheveux brillants.

Vous pouvez également appliquer du thé à la camomille, de la pomme de terre et du citron sous forme de pâte sur vos cheveux, ce qui vous donnera des cheveux doux, lisses et radieux.

4. Pâte de citrouille:

- Partenaire santé -

La citrouille contient beaucoup de vitamines A et C. Elle contient également du bêta-carotène, du zinc et du potassium. Ainsi, la pâte de citrouille au miel agit bien pour maintenir la santé de vos cheveux. Appliquez la pâte et conservez-la pendant 15 minutes et rincez-la. Les cheveux deviendront lisses et doux car ce masque hydrate et nourrit les cheveux.

5. Masque à l’Aloe Vera:

L’Aloe Vera est le meilleur remède maison pour la croissance des cheveux. Vous avez juste besoin de gel d’aloe vera, de miel, de capsules de vitamine E et d’huile essentielle de lavande. Mélangez-les correctement et appliquez sur vos cheveux en faisant des massages. Couvrez vos cheveux avec un bonnet ou une feuille de plastique et lavez vos cheveux après 30 à 40 minutes.

Faites des soins capillaires en hiver avec ces recettes maison pour des cheveux sains et doux!

Inscription à la Newsletter

Restez toujours connectés avec le meilleur de l'information en recevant gratuitement notre newsletter
Annonce
pub

Pharmacie en ligne

Partenaire affilié

Articles qui pourraient vous plaire

Toutes vos vitamines

Vitamine D - Topvitamine.fr

Derniers articles