Qui sont les enfants Indigo ?

Annonce

Basé sur les concepts « new age » développés dans les années 1970, les enfants Indigo sont considérés comme des créatures divines avec des pouvoirs singuliers qui ont été envoyés ici pour améliorer la vie telle que nous la connaissons. Ce ne sont pas des étrangers. Selon ceux qui épousent la théorie, ce sont des gens que vous pourriez connaître en ce moment. Il se dit que les enfants Indigo sont nés entre 1978 et 1988, alors il y a des chances, non seulement que vous en ayez déjà croisé dans votre vie, mais aussi que vous puissiez vous-même être l’un d’eux ! Curieux ? Inspiré ? Sceptique ?

D’où vient le terme « enfant indigo »?

La dénomination « enfants indigo » provient de la parapsychologue Nancy Ann Tapp, qui a étudié les champs auriques humains dans les années 1970. Alors que quelques personnes avaient des auras indigo à l’époque, elle a remarqué que beaucoup d’enfants sont nés avec des auras indigo de 1978 à la fin des années 1980, ce qui l’a amenée à croire qu’il y avait une nouvelle vague de guides spirituels sur nous : les enfants Indigo.

- Partenaire santé -

Outre l’année de votre naissance qui, soit dit en passant, ne fait pas automatiquement de vous un enfant indigo, si vous êtes un enfant indigo, vous possédez :

  • une empathie extrême,
  • la sensibilité,
  • un haut niveau d’intuition et de capacité psychique,
  • une spiritualité innée,
  • un profond désir d’aider le monde,
  • un lien spécial avec les animaux et la nature,
  • l’entêtement,
  • un sentiment d’être un étranger ainsi que la connaissance globale d’être unique et destiné à faire de grandes choses.

Lire aussi: Tout ce que vous devez savoir sur les 5 niveaux de la pyramide de Maslow

Il aime apprendre et découvrir mais n’aime pas l’école

Les enfants indigo ne sont pas de grands fans de l’école. Vous pourriez penser, d’accord, quel enfant aime l’école? Mais l’enfant indigo ne se conforme pas aux structures sociales typiques comme l’école. Au lieu de cela, ils aiment suivre leur curiosité et leurs passions. Ils veulent simplement apprendre à leur rythme et à leur façon.

- Partenaire santé -

Si vous avez rencontré un enfant indigo, comment pourriez-vous le distinguer de tous les autres ? Selon les études menées, vous remarqueriez probablement qu’ils sont un peu différents. Un solitaire qui ne se conformait pas à l’autorité et qui marchait au rythme de son propre tambour. Ce sont des gens super-artistiques qui veulent plus créer à partir de leur âme que de faire de l’argent. Ils refusent de s’intégrer et tiennent tête à ce qu’ils pensent être mal au sujet du monde, de la vie, de l’environnement général.

Étant des sujets sensibles, il est logique que les indigos souffrent souvent de dépression et d’anxiété. Ils peuvent aussi facilement être frustrés par leur but de vie, surtout quand il semble qu’ils font peu ou pas de progrès dans leurs projets et leurs passions. Leurs perceptions « ponctuelles » les rendent susceptibles d’absorber l’énergie des autres dans la pièce, ce qui peut être déprimant. Et parce qu’ils se sentent souvent incompris, ils ont l’habitude de s’isoler.

Le monde indigo ressemble à…

- Annonce sponsorisee -

Eh bien, au paradis, évidemment. Nous mangerions des aliments naturels et biologiques à base de plantes puisque tous les animaux sont de la famille d’un Indigo. Nous vivrions dans un monde exempt de produits chimiques et de toxines nocifs. Mère Nature et ses besoins passeraient en premier, et nous travaillerions tous ensemble pour la protéger. Tout le monde serait traité sur un pied d’égalité et avec respect, le tout fondé sur l’amour, le pardon et la confiance.

Pour en savoir plus nous vous conseillons vivement certaines lectures comme « L’expérience de vie d’un enfant indigo: Vivre avec ses facultés psychiques » ou encore « Vivre avec un enfant indigo : Conseils et exercices pour une relation détendue » disponibles sur Amazon en cliquant directement sur le titre du livre.

Inscription à la Newsletter

Restez toujours connectés avec le meilleur de l'information en recevant gratuitement notre newsletter
Annonce
pub

Pharmacie en ligne

Partenaire affilié

Articles qui pourraient vous plaire

Toutes vos vitamines

Vitamine D - Topvitamine.fr

Derniers articles